Plus heureux avec l’électronique … mais sans Facebook !

leselectronscapositive

 

 

 

Les électrons, ça positive !

C’est désormais scientifique : la vie est plus belle sans Facebook. Le sérieux Happiness Research Institute a sondé l’humeur de 1 095 Danois accros à Facebook au terme d’une cure d’abstinence surveillée. Après une privation volontaire de réseaux sociaux, les cobayes se sentaient majoritairement mieux dans leur peau.
Si vous pensez que ceci n’a rien à voir avec l’électronique, réfléchissez un instant à la morosité dans laquelle vous laissent les nouvelles habituelles, celles du journal, de la radio ou de la TV. Sans parler de la désastreuse thermodynamique de groupe des nouvelles dont vous abreuve Facebook. Faites maintenant l’expérience avec un magazine spécialisé, en économie par exemple, du genre Capital. Même sans être un pro de la finance, vous sentirez aussitôt la contagion optimiste vous gagner. Il n’y est question que de réussite et de lendemains radieux.
Oh, ça ne fonctionne pas pour vous ? Alors essayez un magazine spécialisé en électronique, comme Elektor. Là encore ce ne sont que progrès irrésistibles, records sans cesse dépassés, dans la miniaturisation, la faible consommation ou la vitesse… Que du po-si-tif !
C’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir désormais dans Elektor.POST encore plus de nouvelles, forcément bonnes. Nos prochaines éditions s’étofferont progressivement, et nous prouverons ainsi qu’avec l’électronique la vie est (encore) plus belle.

Thomas | Elektor

P.S. : Pour mener à bien cette amélioration, nous avons besoin de plumes, rapides et fines. Vous savez écrire et traduire ? Rejoignez Elektor !